Vous partez en direction du Sud pour vos vacances? La route est longue, et vous aurez certainement besoin de faire une coupure.
Nous avons la solution pour vous : un camping dans la région lyonnaise pour pouvoir faire une pause sur la route de vos vacances. Un camping calme et bien situé où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours avant de reprendre la route des vacances !

La région lyonnaise, un endroit de pause stratégique sur l’autoroute du soleil

Vous êtes sur la route pour emmener toute votre famille en vacances et vous vous retrouvez à la hauteur de Lyon. Vous avez déjà fait beaucoup de chemin et vous avez besoin de faire une pause avant de reprendre la route des vacances. C’est l’occasion, pour les adultes comme pour les enfants, de s’aérer l’esprit avant de reprendre la route sereinement.

Un passage à lyon, c’est aussi l’occasion de visiter la capital des gaules, d’arpenter ses traboules avant de s’asseoir dans un petit bouchon typique pour déguster ce que la capitale de la gastronomie française a de meilleur à vous offrir !
Une nuit, trois nuits ou seulement quelques heures, c’est à votre convenance.

Un camping à proximité de l’A7

Votre vie va à 100 kilomètres à l’heure et vous vous dirigez vers un lieu de vacances calme ? Donnez-vous un avant-goût de cela avec une pause camping au calme.

Idéalement situé au cœur de la campagne, le camping de la Trillonnière vous accueille pour la durée de votre choix. Il se situe seulement à 10 minutes de l’autoroute A47, qui rejoint l’autoroute A7 en direction du Sud de la France. Un havre de paix pratique et incontournable !

Profitez d’une pause dans les Monts du Lyonnais pour vous reposer et reprendre la route en pleine forme. Profitez d’un avant-goût ou d’un prolongement de vos vacances !

faire une pause

Une pause pour vos enfants avant de reprendre la route

Vos enfants s’impatientent, ils vous demandent « quand-est ce qu’on arrive ? » toutes les 30 minutes, il est peut-être temps de faire une pause. Ils pourront tout aussi bien profiter des activités du camping, même pour une courte durée, et d’une bonne nuit de sommeil. Et tout le monde appréciera un moment de sérénité, synonyme de partage et de bons moments en famille.

Un hébergement pratique proche de l’autoroute du soleil

Vous souhaitez vous arrêter un ou plusieurs jours dans notre camping mais vous n’êtes pas équipés ? Sachez que le camping de la Trillonnière propose des locations de chalets équipés. Vous pourrez vous y mettre à l’aise et vous bénéficierez du confort le temps de votre séjour. Si, au contraire vous venez en camping-car ou caravane, vous pourrez également profiter d’un emplacement adapté et pratique. Le camping de la Trillonnière est adapté pour recevoir tous types de véhicules.

Le camping de la Trillonnière vous offre beaucoup d’avantages et d’activités pour faire une pause sur votre route de vacances ! Profitez ainsi d’un moment de détente pour d’un bon bol d’air frais.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !