Petit camping lyonnais perché sur la commune de Mornant, La Trillonnière est LE lieu où passer ses vacances dans les monts du lyonnais. Pas la peine de s’enfuir dans les contrées de la Loire-Atlantique pour trouver un peu de repos !

 

La nature à deux pas de Lyon

Ce camping des monts du lyonnais vous propose de vous évader de Lyon et de vous laisser bercer par le charme local. Situé au cœur des champs mornantais, le camping de la Trillonnière est une petite adresse où “confort” rime avec “dépaysement”. De plus, ses 6 chalets peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Ce camping lyonnais sera le lieu de villégiature préféré des Lyonnais en mal de verdure.

Les voisins en vis-à-vis ? Quelques vaches ! 

Les activités plein air ne manquent pas :

  • Les balades à pied, à vélos ou à cheval à travers les champs et les forêts. 
  • La nouvelle piscine où vous pourrez vous dorer la pilule à toute heure de la journée. Le plus, avec un espace enfant qui devrait bien occuper les petits et les plus grands…
  • Le golf où il fait toujours bon d’améliorer son swing. ET surtout la pêche où la douceur des lacs vous fera plonger dans le bonheur. 

 

Pour les amoureux des grands espaces, votre bonheur est à La Trillonnière. Ce camping des monts du lyonnais se trouve à quelques encablures de Lyon !

En 30 minutes à peine, vous pourrez apprécier le calme des vacances à la campagne. Bien loin de l’agitation de la ville de Lyon…
Mettez à profit vos congés pour découvrir votre région lyonnaise. Vous verrez, vous serez agréablement surpris par la richesse de son patrimoine. Entre bourgs fortifiés et aqueducs romains, les Monts du Lyonnais vont vous émerveiller ! 

 

Un camping des monts du lyonnais : inutile de partir pour loin pour être dépaysé

Le camping des monts du lyonnais de la Trillonnière vous fera plus que jamais sentir en lien avec la nature ! Laissez-vous transporter par la brise et par les activités locales pendant vos vacances proche de Lyon. Vous verrez, après vos séjour cet été vous n’aurez qu’une envie : y revenir ! Et bonne nouvelle, le camping de la Trillonnière est ouvert toute l’année !

C’est le moment ou jamais de venir visiter la terre d’accueil des Rhônalpins. Posez vos valises et voyagé à travers les contrées lyonnaises. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !