Vous êtes un citadin jusque dans vos choix de vacances, vous en oubliez presque l’existence de la campagne. Pourtant, rien de telle qu’un camping à la campagne pour se ressourcer et prendre du recul sur l’année qui s’est écoulée. A quelques encablures de la métropole de Lyon, un petit village vous tend les bras. Il s’agit du village de Mornant, dont le camping saura vous conquérir. En effet, le camping à la campagne offre de multiple avantages.

 

1 – Reprendre du poil de la bête 

 

Prenez quelques jours de vacances pour reprendre des forces. Quoi de mieux que de s’évader du train-train quotidien, du bruit et de l’agitation de la ville ? Profitez d’un séjour relaxant dans un camping à la campagne. Se faire réveiller par le chant des oiseaux ( et pas des pigeons ou pire, des klaxons) est très plaisant. 

Une “déconnexion” de la vie quotidienne est nécessaire pour reprendre du poil de la bête ! 

camping à la campagne


2 – En avoir plein la vue grâce au camping à la campagne

 

Partir en vacances permet un véritable dépaysement. Les immeubles, le métro, les vitrines de grand magasins, vous en voyez toute l’année … Mais les collines, champs, prés ? Vous ne savez même plus quand vous en avez vu pour la dernière fois à part de loin, sur l’autoroute ? 

Les Monts du Lyonnais vous offrent de magnifiques spots pour découvrir la nature environnante. 

Région riche en histoire, Mornant et ses environs regorgent de patrimoine historique. Partez à la découverte des aqueducs et des bourgs au passé multi centenaires. N’oubliez pas vos jumelles pour observer la faune et la flore lors de votre séjour au camping mornantais. 

 

3 – Ne pas casser sa tirelire 

 

Une chambre “économique” pour 2 en hôtellerie coûte en moyenne 70€ par nuit. Inutile de vous faire remarquer que voyager en famille pendant une semaine peut vous coûter très cher. Surtout en période estivale… 

Le camping à la campagne s’avère être une bonne solution. Les jolis chalets de la trillonnière vous accueille toute l’année. Possédant tout le confort nécessaire, ces petites habitations vous permettront de réduire votre budget logement. En effet, la formule semaine vous revient à 600€ ! Un tarif accessible vous permettant d’économiser pour profiter de différentes activités ou restaurants par exemple. 

4 – Un bol d’air frais dans un camping à la campagne

 

Séjourner dans un camping à la campagne permet de profiter de nombreuses activités en plein air. Parents et enfants, tout le monde y trouve son compte. Pour prendre un bol de nature, prévoyez une randonnée pédestre ou à cheval ! Ramenez vos cannes à pêche et profitez du calme au bord de l’eau ! Pour les plus sportifs d’entre vous, de nombreux chemins de randonnée son accessible à deux pas du camping de la Trillonnière. 

 

Vous souhaitez en savoir plus ? 

 

Une question ? Une information supplémentaire ? L’équipe du camping de la Trillonnière sera ravie de vous répondre par téléphone. N’hésitez plus et contactez nous ! Nous nous ferons un plaisir de partager nos bonnes adresses Mornantaises.