Si il y a bien un événement à ne pas manquer sur Lyon en décembre, c’est bien la fête des Lumières. En effet, la ville s’anime et s’illumine chaque année à cette période pour le plus grand bonheur des lyonnais et des visiteurs. Prévoir son déplacement et son logement est une étape clé lors de votre choix de découvrir ce moment féérique annuel. C’est pourquoi, nous vous donnons quelques conseils pour trouver l’hébergement idéal afin de profiter en toute tranquillité des plus belles façades et des jeux de lumière.

loger pendant la fête des lumières

Organiser votre séjour sereinement pour la fête des lumières

La fête des Lumières est connue pour être un weekend spectaculaire ! Une fête grandiose sur plusieurs jours qui ravit les petits, comme les grands ! Il n’y a pas d’âge pour s’émerveiller, en voici la preuve. Il est important de privilégier un endroit calme et silencieux pour votre hébergement. L’effervescence lyonnaise pendant la fête n’étant pas idéale, des solutions adaptées existent à seulement quelques kilomètres pour profiter sans se soucier des éventuelles nuisances sonores. Les chalets et emplacements du camping de la Trillonnière sont disponibles toute l’année pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Notez que durant la semaine de la fête des lumières sera mise en place une navette afin de rejoindre Lyon plusieurs fois par jour (aller/retour) pendant cette période. Détendez-vous, nous nous occupons de tout !

Prévoyance et quiétude, les mots d’ordre de votre escale

Trouver un hébergement en camping à Lyon, moderne et confortable c’est possible ! En effet, le camping de la Trillonnière s’est refait une beauté en Juin 2017 et propose des équipements en parfait état, des sanitaires adaptés aux enfants ainsi qu’aux personnes à mobilité réduite. Vous souhaitez venir en camping-cars ou en caravanes ? Vous êtes également les bienvenus ! En réservant dès maintenant, assurez-vous un chalet adapté à une famille nombreuse ou même à votre groupe d’amis et découvrez notre offre spéciale à l’occasion de la fête des Lumières. Tout est conçu pour vous faciliter la vie au quotidien et faire de votre séjour un moment unique !

fête des Lumières

Où loger pour une fête des lumières réussie ?

Si certains choisissent de loger chez l’habitant, d’autres préfèrent des solutions tout aussi pratiques, économiques et sympathiques ! Vous avez comme envie de vous évadez le temps d’un weekend ? N’hésitez plus et découvrez les nombreux avantages de notre camping. Profitez du calme et de la chaleur des chalets du camping de la Trillonnière. Un espace de verdure à quelques kilomètres seulement de Lyon et ses illuminations.
Idéal donc, pour apprécier la fête des Lumières sans les inconvénients de la foule ou encore du bruit que cela pourrait susciter. La tranquillité de votre séjour ainsi que de votre sommeil est une priorité pour les équipes de notre structure. Le camping de la Trillonnière se situe au bord du Mornantet. Ce petit havre de paix est parfait pour se ressourcer ainsi que profiter du cadre naturel des Monts du Lyonnais. En famille ou entre amis, Bruno et Pierre-Dominique vous accueillent toute l’année dans ce camping convivial dédié à la nature.

Besoin de plus d’informations ?

Contactez-nous pour toutes demande d’informations supplémentaire.
Vous pouvez également réservez votre emplacement directement sur notre site.

A bientôt au camping de la Trillonnière !