Découvrir les monts du Lyonnais avec le camping

Découvrez l’art du camping à la Trillonnière

Plus qu’un camping, la Trillonnière vous offre les services d’une véritable hôtellerie de plein air qui sait faire rimer confort, convivialité et authenticité. En famille ou entre amis, pour un séjour de plusieurs jours ou le temps d’un week-end, offrez-vous une parenthèse nature à la découverte du terroir des Monts Lyonnais.

Un camping famille au cœur d’un cadre sublime

À seulement 30 minutes de Lyon, la Trillonnière vous accueille au cœur d’une campagne paisible et vallonnée, un cadre parfait pour se ressourcer. Les Monts du Lyonnais s’offrent alors à vous pour un séjour placé sous le signe de la détente dans un camping tout confort. Situé juste à la sortie de Mornant, sur les bords du Mornantet, le camping de la Trillonnière vous permettra de profiter de l’authenticité du village et de découvrir le riche terroir des Monts du Lyonnais. Baignades au lac de la Madone, balades dans une nature préservée ou découverte des vestiges de l’aqueduc Romain de Gier : les amoureux de plein air vont se régaler !

aqueduc saint romain en gier camping la trillonniere chaponost

La Trillonnière : un camping, tellement de possibilités

À la Trillonnière, hôtellerie de plein air signifie confort, propreté et accueil chaleureux. Il y est très facile de planifier un séjour en famille lors des vacances scolaires, l’idéal pour renouer avec la nature et profiter de beaux moments de partage. Idéalement située à 30 minutes de Lyon, c’est également le pied-à-terre parfait pour les citadins qui auraient besoin d’un break pour faire le plein d’air pur et oublier, le temps d’un week-end, le bouillonnement de la capitale des Gaules. Mais la Trillonnière, c’est aussi un havre de douceur ouvert toute l’année pour des escapades en tête-à-tête : les amoureux de plein air pourront se retrouver en toute tranquillité et s’offrir quelques escapades gourmandes et terroir.

 

escapades gourmandes gastronomie camping la trillonniere chaponost lyon

Pensez malin, pensez camping !

La vie culturelle est riche dans les Monts du Lyonnais et, toute l’année, de nombreux événements sont organisés dans la région. Si l’un d’eux vous inspire, pourquoi ne pas séjourner à la Trillonnière et profiter du cadre privilégié de ce camping pour une pause en plein air ? Il en va de même pour Lyon : l’hôtellerie de plein air vous permettra d’organiser très facilement un séjour entre ville et campagne.

Des hébergements pour toutes les envies
Parce que chacun peut envisager son séjour en plein air différemment, la Trillonnière propose différents types d’hébergements avec, toujours, une grande disponibilité du personnel pour vous accompagner au quotidien. Du chalet tout confort aux emplacements pour les tentes et les caravanes, chacun peut profiter, en famille ou entre amis, de vacances en pleine nature comme il l’entend.

Rien de tel qu’un séjour en plein air pour se ressourcer ! Le temps d’un week-end ou de vacances plus longues, les amoureux de plein air trouveront en la Trillonnière un camping famille qui sait allier convivialité et authenticité pour un moment d’évasion à la découverte des multiples activités que proposent les monts du Lyonnais.

 

Camping la trillonnière Lyon Mornant