Chalet, bungalow, campez tout confort dans les Monts du Lyonnais !

Si vous aimez la vie en plein air mais n’êtes pas prêt à rogner sur votre confort, un séjour en chalet ou en bungalow est fait pour vous. Et au cœur de la région des Monts du Lyonnais, vous allez pouvoir en prendre plein les yeux et découvrir un territoire riche de trésors naturels et culturels.

camping la trillonnière

Le confort au cœur de la nature

Pour certains, le camping est uniquement associé au plaisir de vivre des nuits à la belle étoile et sous la tente. Mais il existe pourtant une multitude d’hébergements disponibles au cœur de la région des Monts du Lyonnais. Les chalets et bungalows offrent par exemple l’assurance de se sentir comme à la maison mais de s’entourer d’un écrin de verdure au cœur d’un camping connu pour sa convivialité.

Tout est ici fait pour profiter du confort moderne. Les chalets et bungalows sont en effet équipés de tout le nécessaire : cuisine équipée et moderne (avec ustensiles, couverts, réfrigérateur et congélateur, lave-vaisselle mais aussi micro-ondes, cafetière, bouilloire, etc.), salle de bains et sanitaires individuels avec une grande cabine de douche, un salon cosy mais aussi deux chambres qui permettent au total d’accueillir six personnes. Vous vous sentez ici comme à la maison, et séjournez au calme et en pleine nature.

 

balade monts du lyonnais

Les six nouveaux chalets du camping de la Trillonnière

À l’écoute des envies des vacanciers, le camping de la Trillonnière a récemment installé six nouveaux chalets sur son domaine. Disponibles toute l’année, ils accueillent les séjours en famille ou entre amis dans un décor naturel idyllique et à deux pas du village de Mornant. Les autres bâtiments, récemment rénovés également, proposent une multitude de services dont les vacanciers peuvent profiter au quotidien.

Un hébergement moderne entre ville et nature

L’autre avantage de ce type de séjour est le fait de pouvoir profiter à la fois du dynamisme de la ville, et de Lyon en particulier, et du calme de la nature de la région environnante. Car il ne faut que quelques minutes pour rejoindre en navette le centre de Lyon et découvrir sa vie trépidante et ses nombreux points d’intérêt. Depuis le camping, il est également très simple de partir à la découverte des villages typiques de la région afin d’admirer leur architecture et profiter de leur douceur de vivre.

Mais installé aux pieds des Monts du Lyonnais, le camping de la Trillonnière permet également de prendre un bon bol d’air et de découvrir la région lors de promenades en pleine nature à pied, en vélo ou même à cheval. Vous apprécierez en effet les diverses activités proposées et vos possibilités de pratiques sportives en extérieur comme les sorties VTT, les baignades et autres randonnées pédestres.

La région des Monts du Lyonnais est donc idéale pour s’essayer au camping tout en profitant du confort moderne d’un hébergement chaleureux. Au sein de chalets ou de bungalows, profitez de la convivialité du camping en famille ou entre amis.